Vous avez donc votre Vape depuis un moment et maintenant vous voulez apprendre à faire quelques astuces pour impressionner vos amis ? Voici une liste des meilleurs trucs de vape pour débutants et comment les faire!
Cascade
L’astuce de la cascade est très simple et il y a plusieurs façons de le faire, c’est aussi simple que n’importe qui pourrait probablement le faire. L’astuce fonctionne en ralentissant la sortie de vapeur sur une surface plane pour créer une brume épaisse qui reste en place sur la surface. Vous pouvez le faire avec votre bouche en inhalant la vapeur et en la laissant reposer pendant quelques secondes avant de la laisser lentement sortir à quelques centimètres de la surface, ne l’exhalez pas, laissez-la simplement s’écouler naturellement de votre bouche sur la surface. Cela peut également être fait avec une bouteille ou tout autre récipient.
Tornade
La tornade semble compliquée mais ce n’est vraiment pas le cas, c’est une étape supplémentaire que vous pouvez faire à partir du tour de la cascade. Une fois que votre vapeur repose bien sur la surface plane, utilisez votre main pour ramasser la vapeur dans l’air créant un effet de tornade avec la vapeur. C’est une astuce impressionnante qui est très simple et qui impressionnera vos amis !
Inspirer le fantôme
L’astuce Ghost Inhale consiste à expirer un épais nuage de vapeur en forme de boule et à l’aspirer à nouveau. C’est un tour impressionnant qui a l’air compliqué mais qui peut facilement être maîtrisé avec un peu de pratique. Prenez une longue bouffée de vapeur mais gardez-la dans votre bouche, n’inhalez pas. Laissez la vapeur reposer dans votre bouche pendant quelques secondes, puis poussez-la lentement vers l’extérieur. Dès que la vapeur quitte votre bouche, aspirez-la rapidement. Le Ghost Inhale est utilisé dans des tricks plus avancés, il est donc bon de le perfectionner tôt.
Souffler des O
Blowing O’s est difficile au début et demande un peu de pratique, mais cela devient vite naturel. Pour souffler des O, maintenez la vapeur dans votre bouche sans inhaler et façonnez votre bouche en forme de O, il est difficile de décrire comment faire cela, mais vous devez créer une pression dans votre gorge puis la relâcher, en claquant en quelque sorte votre gorge. C’est difficile à faire, mais une fois que vous avez appris comment cela devient facile. Continuez et vous remarquerez que vous soufflez des O ! C’est la base, mais vous pouvez encore améliorer vos O, sortez un peu votre pot pour ajouter de la vitesse et de la distance, poussez votre langue lorsque vous soufflez l’anneau pour ajouter du backspin et garder vos anneaux serrés ensemble.
Dragon
L’astuce Dragon consiste à expirer de la vapeur par les coins de votre bouche et de votre nez en créant un effet cool qui impressionnera sans aucun doute vos amis. Lorsque vous avez la bouche pleine de vapeur, expirez par le nez tout en expirant une partie de la vapeur par les coins de votre bouche. Gardez le centre de votre bouche fermé sans garder les coins trop serrés, il n’est pas très facile d’expirer par le nez et la bouche en même temps mais avec un peu de pratique ce n’est pas difficile à apprendre.
Inspiration française
Le French Inhale est très simple et a l’air impressionnant. Tout ce que vous faites est de prendre la vapeur dans votre bouche, de sortir votre lèvre inférieure, d’expirer lentement un peu, puis de passer à l’inhalation par le nez, la vapeur restante dans votre bouche suivra si c’est fait correctement. C’est aussi simple que cela, vous pouvez maintenant French Inhale, ce qui signifie que vous pouvez entreprendre le prochain tour !
Fléau
Le Bane Inhale est l’un des trucs les plus cool qu’un vapoteur puisse faire, il a l’air très impressionnant une fois maîtrisé. Si vous savez comment inspirer correctement en français, vous pouvez commencer à apprendre à bane inspirer. L’astuce pour celui-ci est de rendre la vapeur dans votre bouche aussi dense que possible, alors apprenez à bien le faire d’abord. Ouvrez légèrement la bouche et tendez la lèvre inférieure pour que la vapeur remonte naturellement vers votre nez. C’est la même chose que l’inhalation française, sauf que cette fois, vous devez mettre vos dents dans le chemin de la vapeur afin qu’elle ne puisse s’échapper que par les petits espaces, créant l’effet cool Bane.
Nous recommandons un appareil sub-ohm décent et un liquide à base de VG élevé car vous obtiendrez une vapeur plus abondante et plus épaisse, ce qui rendra ces astuces plus faciles à apprendre pour un débutant.
Notre recommandation pour les liquides à haute teneur en VG du magasin EcoVape est la gamme PsychoBunny et la gamme Dainty’s, qui sont toutes à base de 70/30 VG, ce qui en fait des liquides idéaux pour vos Vape Tricks !